Sabrina et la photo


Je m'appelle Sabrina, j'ai 24 ans et j'adore la photo depuis plusieurs années. En 2004, je suis allée en Finlande avec un petit appareil argentique. Quelle galère! La qualité des images n'était pas top et le prix des développements étaient exorbitants. Pour Noël, j'ai reçu un Nikon Coolpix. Trop génial. Il faisait de superbes photos à l'extérieur mais il n'aimait pas le froid - pas génial quand on est en Finlande - et la lumière artificielle. En 2007, peu avant Noël, j'ai reçu un Canon 400D. La différence était impressionnante avec les photos de mon petit Nikon. Mais je n'étais pas toujours très heureuse du résultat. Alors, j'ai pris un cours de photo de nuit. Ce cours m'a permis de corriger bien des erreurs. Maintenant, mes photos sont nettement mieux même si elles restent perfectibles. Mes sujets de prédilections sont les couchers de soleil, les paysages, la Finlande et les compétitions de saut à ski. J'ai volontairement choisi de ne pas mettre mes photos de compétitions sur ce blog. Si vous souhaitez les voir, allez sur mon autre blog: Lien


16/02/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres